Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcourir Londres en deux semaines
20 juin 2012

Notting Hill & Cie (Wednesday)

On a tellement évoqué le film " Coup de foudre à Notting Hill" qu'il fallait que j'y aille ! Le coin est plutôt sympa, de très jolies maisons, des magasins, de jolies ruelles. Je suis parvenue à me trouver un journal en Français et hop direction le Starbuck pour déguster leur nouveau frappé cookie-crumble-caramel (une tuerie). Ensuite, je suis allée à St Paul Cathedral, lieu que je recommande vivement !! Le monument est magnifique et s'il fait beau, il y a plein de cafés sympas autour et un petit parc autour de la cathédrale. Et pour les accroc au shopping, quelques magasins autour de la cathédrale. Si continuez tout droit et que vous prenez le pont au dessus de la Tamine, vous arrivez directement au Tate Modern. C'est un musée d'Art moderne gratuit exceptionnel ! Les expositions sont parfois loufoques mais toujours impressionantes et les oeuvres sont renouvelées régulièrement ! C'est sans doute l'un de mes musées préférés à Londres. Après toute cette marche, je suis rentrée chez moi vers 6 PM pour garder les enfants. Nouveau problème qui s'impose : faire des brocolis (oh my god) ! Tutoriels youtube, MERCIIIIII !!!!!!! Je me suis dit que les enfants avaient du mal à manger des légumes (waouuh mais comment tu saaais ?) donc j'ai décidé de mettre du pesto avec les légumes ! Le pesto est de l'huile avec du basilic pour ceux qui ne connaissent pas. Et que s'est il passé ?? J'AI FAIT CRAMER TOUTE LA BOUFFE !! Le pesto est devenu NOIR, il y a eu une enorme flamme au dessus de la casserole. La maison ressemblait à Tchernobyl ! Et l'alarme incendie s'est mise en route!! (yeah bien joué le pesto, quelle bonne idée !). Bon, moi et la cuisine ça fait vraiment deux. Ensuite, je suis alleé coucher Lucien. Il m'a trouvé un nouveau surnom : "idiot elephant". Je sais pas comment je dois le prendre... Après, je lui ai demandé de se brosser les dents. Il a fait semblant de ne pas comprendre ce que je lui disais !! "Teeth? (dents en anglais)" "Non vraiment je comprends pas ce que tu dis". C'est ca oui, petit c** !! Non, mais sérieusement, on dirait pas mais j'adoooore les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle galère ?! J'ai hâte de connaître la recette de ce soir !
Parcourir Londres en deux semaines
Publicité
Archives
Publicité