Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcourir Londres en deux semaines
30 juin 2012

THE END (Friday)

Voilà, ça y est, c'est mon dernier jour à Londres. Dès mon réveil, je suis allée à la recherche de cadeaux pour Jo' (ouais on est intimes maintenant héhé) et Jason pour les remercier de leur accueil. Facile ! Une bouteille de vin pour Jo' et du chocolat pour Jason. En effet, Jo' se boit je-sais-pas-combien de verres de vin par soirée et Jason s'enfile la moitié d'une tablette de chocolat tous les soirs en cachette ! Comment je le sais ? Tout simplement parce qu'ils ont oublié que celle qui nettoyait la cuisine tous les matins, bah c'était moi. Donc les bouts de chocolats par terre et les verres de vin utilisés, bah c'est bibi qui les retrouve !! 

Ensuite, je suis allée au National Gallery pour aller voir les portraits de Queen Elisabeth II. Eh bah, je sais pas où ils les ont mis ces foutus tableaux mais j'ai fait tout le National Gallery et j'ai jamais vu l'expo.. Je suis donc rentrée pour aller chercher les petits au parc. Jo' nous a rejoint et on est allés direct dans un resto italien pour mon départ. En rentrant en voiture, Jo' était un peu "pompette" à cause des deux verres de vin qu'elle avait bu. Et là, d'un coup, sans que personne s'y attende, elle sort un énooooorme pet. Au début, elle a accusé sa petite fille de 10 ans, Jemima, mais tout le monde l'a grillée :p ! Elle est devenue toute gênée, toute rouge et j'étais morte de rire! Elle me faisait "I'm so sorry" toutes les 5 min. Et après, elle m'a dit "désolée mais je suis tellement habituée à faire ça en famille! Ca doit petre parce que je te considère comme membre de la famille maintenant !". Et moi, j'ai répondu "c'est un honneur". N'importe quoi..Tout ça à cause d'un pauvre tonz parti tout seul.

Et voilà c'est la fin de mon séjour à Londres, bah je retiens que du positif, c'était GENIAL !! J'ai eu 350 visiteurs sur mon blog, ça me fait plaisir que mes petites anecdotes vous aient plu ! En tout cas, moi, j'ai adoré raconter mon quotidien londonien !

A la prochaine pour un nouveau voyage !

Miniature_Scale_1_12_Cup_Cake_2cm_Cupcake_

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte que tu me racontes ça en live et à quand les prochaines aventures ? Ben oui une fois que tu goutes au voyage après t es accro ;-) à très vite
Parcourir Londres en deux semaines
Publicité
Archives
Publicité