Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcourir Londres en deux semaines
18 juin 2012

First day work : take care of the children (hard job, Monday)

Premier jour de travail : s'occuper des enfants. Je dois aller les chercher à l'école, leur faire à manger, et les laver avant que leurs parents rentrent. Je pense que la mission est accomplie ! Je suis allée les chercher à 3 PM, nous sommes allées au Parc. Nous venons de rentrer, je dois leur faire à manger. Je dois cuisiner du saumon, des brocolis, des asperges et du riz. Mais je n'ai jamais cuisinée de ma vie!! Bref, je suis dans la MERDE. Heureusement que les tutoriels sur la cuisine existent ! J'ai tapé asperges et brocolis sur Youtube et BINGO !! EN 5 min chrono, j'ai appris comment faire un risotto aux asperges, n'est ce pas fabuleux ? A propos des enfants, Jemima est adorable mais Lucien...il me rend folle ! Il m'appelle "man" tout le temps ! Tout à l'heure, il voulait que je lui mettes Kung Fu Panda 2 et il arretait pas d'hurler cette phrase "put it on man, put it on!!!!" (mets ce dvd mec, mets le!!!). Je sens que je vais en voir des vertes et des pas mûres avec lui..

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcourir Londres en deux semaines
Publicité
Archives
Publicité